Créer l’unique,
l’exceptionnel

Habillant différemment la vision du linge de maison, bouleversant les codes établis, la Maison D. Porthault a tissé une histoire singulière. Cette histoire raconte l’héritage et la noblesse d’un artisanat de virtuose, tout en se réinventant indéfiniment pour adapter sa production aux désirs de ses clients.

Découvrir les ateliers
de dessin

Pénétrer les ateliers de dessin, c’est découvrir un lieu de création où sont nés plus de 6 000 dessins de broderies et motifs imprimés depuis 1920. Des œuvres qui racontent l’histoire de la Maison et écrivent à leur manière une autre Histoire, des cœurs dessinés avec la duchesse de Windsor au décor de violettes pour Catherine Deneuve.

Créer un objet
unique

Créer un objet unique, réaliser une demande exceptionnelle, une commande spéciale, ciseler un projet inspiré de l’imagination des clients est le cœur battant de la Maison D. Porthault. La multiplicité des couleurs, des motifs, des broderies et des matières ouvre un champ infini des possibles pour accompagner chacun dans l’extraordinaire aventure d’une création sur-mesure. Unique.